mercredi 18 février 2009

Huum,je décide de vous faire part



Le week-end dernier, accompagnée d’une très chère amie, je suis aller à une brocante de mode pour la première fois, place de la Bastille à Paris, et j’ai trouvée l’ambiance particulière qui s’y ressentait très intéressante ainsi que le concept même de cette brocante. Plusieurs personne était là avec des pièces de vêtements,des chaussures, des accessoires à vendre, usées ou non, et entreposé cela sur des cintres sous forme de mini-stand. J’ai trouvée cette idée de vendre des vêtements ,dans un restaurant, en vente libre avec des prix très intéressants plutôt pas mal. J’y ai notamment trouver mon bonheur en achetant de jolie robe “Come Be”, ainsi qu’une chemise “Etam” et un pull “Gap” et le tout pour la mini somme de 45e ! Voyez vous cela ! enfin non pour le moment vous ne voyez rien mais je publierais bientôt quelque clichés de ces trouvailles .

Paris cache bien plus de merveilles que vous ne pouvez l’imaginez =)

1 commentaire: