Huum .. Comment commencer? Et bien je commencerais par le commencement et de la manière la plus simple,la franchise. Je suis anorexique-boulimique et j’ai une vie bien particulière. (Et là vous devez sûrement vous dire: ” Oh non pas encore une capricieuse qui fait sa crise pour un vilain petit bourrelet ! Y’en a marre de ces filles! quelles imbéciles! ” -_-’. Je ne sais comment vous faire entendre à tous, qu’ ON S’EN FOU DE CES BOURRELETS MERDE!! .. On est pas des capricieuses,et encore moins des filles pourrient gâtées qui en font qu’à leurs têtes parce qu’elles ont pas eu ce qu’elle voulaient ! Mais où serait l’intérêt pour nous de nous détruire pour une chose matériel franchement?! Ne soyez pas vous mêmes imbéciles et accordez vous un peu plus de réflexion.
J’ai donc pour but de vous initiez à la réflexion sur les troubles du comportements alimentaires ( y’a déjà moins de préjugés en parlant de ça avec un groupe nominal.. Bref!). Tout d’abord ne vous demandez pas pourquoi nous ne mangeons plus,Mais pourquoi nous ne voulons plus. Puis ne vous dîtes pas ensuite que tout ceci n’est que caprice puisque c’est bien tout l’inverse. Poursuivez ensuite par une interrogations sur les motifs d’une telle destruction et tentez de comprendre au lieu d’expliquer. Ces attitudes que ces femmes ( Oui parce qu’on est pas des “filles “. C’est pas parce que nous sommes minces/maigres, qu’on a pas les mêmes formes qu’Adriana Carambeu que cela ne fait pas de nous des femmes ! ) ont ne sont que des témoins, des manières à elles de vouloir faire comprendre et entendre quelque chose. Elle n’ont trouver que cette solution pour attirer l’attention et espérer l’écoute de leur(s) destinataire(s). A vrai dire,ce sont plutôt les autres qui nous ont en quelque sorte pousser à réagir comme ça. Si seulement vous pouviez nous voir et nous entendre un peu plus.. Juste un peu.
* Un jour j'occuperais cette table et je contemplerais cette rue de la manière la plus naturelle qu'il soit,c'est à dire en commandant à boire et en riant d'espoir !
Wa (non je fais pas partie de ces personnes qui ont des préjugés sur l'anorexie etc..)
RépondreSupprimeren tout cas je souhaite te dire que c'est beau ce que tu dis là, et puis c'est bien que tu sois capable d'écrire ça à propos de ces sujets là, surtout si tu es concernée.
Chapeau Mlle! et bon courage :)
Ton post est très courageux je trouve, j'ai moi aussi souffert de "troubles alimentaires" plus jeune, et à l'époque j'aurais probablement profité d'Internet pour trouver des filles dans le même cas que moi, au lieu de m'enfermer seule dans mon coin.. Bon courage, bisous!
RépondreSupprimer