jeudi 23 avril 2009

Fuis sa personne pour ne pas Blesser sa nature.




Qu'en pensez-vous ?
Il s'absente.
Elle n'y songe pas. Elle n'y pense pas. Elle ne lui donne aucunes nouvelles.
Il rentre.Il désir la voire.
Elle ne veut pas. Elle ne ressent pas le même désir. Elle aimerait ne plus se sentir prise. Elle aimerait que ce soit plus simple mais il complique tout. Il provoque le souvenir. Sa nature lui rappelle le passée,son passée.
Elle n'est pas prête. Elle fuit.

J'aurais voulu. Je t'assure je voulais. J'avais penser te prendre la main comme une enfant. Le bonheur aux lèvres un peu naïvement. Tourner,tourner et tourner en rond encore et encore,pourvu que tu sois là,pourvu que tu veille sur moi. Pourvu qu'on s'aime. S'en est assez. Je ne tourne plus. C'est trop différent. On est trop différent. Je ne te mérite sans doute pas.

Elle préfère courir seule. Au moins ce sera une ligne droite..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire